Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vacances en amoureux (Zokas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 473
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:38

Les lèvres enserrant son sexe je suis totalement abandonnée à sa prise de contrôle et mes yeux brillent d'une gourmandise avide. Je vibre et c'est aussi indécent que fou de douceur de le voir ainsi sombrer avec moi. Quand il me dit qu'il m'aime, je ne peux retenir un gémissement conquis. L'extase monte, les frontières entre plaisir et abandon se brouillent, et je m'abandonne dans la tourbillon passionné de nos désirs entrelacés. Les murmures amoureux, les gémissements complices, tout devient une symphonie érotique qui danse dans l'air saturé de passion. Les mots d'amour se mêlent aux soupirs d'extase, créant une alchimie envoûtante où chaque sensation est une note dans la partition enivrante de notre intimité partagée. Et quand il m'ordonne de me toucher, je crois que ça m'achève. Mes doigts viennent âprement plonger en moi et j'ai un petit sursaut tant le plaisir me ravage.

Mon corps, vibrant au rythme de son plaisir, est une forme d'offrande que je lui fais. Ses mains, exprimant sa force, autant que sa douceur, par leur poigne, dessinent des arabesques de désir sur ma peau. Mes émotions se mêlent, s'entremêlent, et dans ce moment suspendu, je peine à ne pas gémir sans discontinuer tant la situation m'excite. La douceur de mon homme caresse mon âme, la bestialité de son étreinte ravageant mon corps de plaisir. Mes yeux dévorent les siens, écho muet de cet amour partagé qui repousse les limites des convenances et du réel. Je suis sienne... ce simple fait, fait mon bonheur et dans ce partage intense j'ai envie de le lui crier. Je ne peux pas le faire avec des mots, mais mon corps le lui chante, des ondulations frénétiques de mon bassin contre la pulpe de mes doigts à la violence sensuelle de ma langue et aux palpitations de ma gorge. J'ai les yeux pleins de larmes, mais il est impossible de douter qu'elles sont clairement de félicité.

Quand il se recule c'est moi qui vient chercher les profondeurs de ma gorge en me tendant vers lui. La vie s'étend devant nous, complice silencieuse de cette étreinte et de biens d'autres et je rêve de toujours. La passion brûlante gravée sous ma peau par la beauté sensuelle de l'homme de mes rêves autant que de mes jours. Mon ami, mon amant, mon amoureux... mon homme. Mon Lukas. Il est l'éternité éphémère, l'avenir et le passé, il est tout ce que je désire, aussi fou que ça paraisse, aujourd'hui et à jamais.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:52

Mon Dieu, mais c’est à peine le début des vacances et déjà, on en est à notre seconde fois et on est nu dans le salon. Elle s’active sur mon sexe avec sa bouche et je la regarde dans les yeux complètement ravagés de plaisir, le ventre se crispant au rythme des vagues de plaisir qu’elle m’inflige. Je me délecte de tout ça. J’en suis à perdre le peu de raison qui me reste et je m’abandonne. Mes doigts agrippés à ses cheveux, je me noie dans son regard pendant que je lui fais sucer et encaisser mon sexe profondément dans sa bouche. Elle me regarde. Ses yeux brillent de plaisir. Elle a de petites larmes parce que je l’étouffe et la brutalise un peu, mais son regard… Il me murmure de continuer. Encore… De ne pas m’arrêter. Est-ce que j’imagine ce qui arrange mon cerveau pervers ou est-ce que je suis en train de parfaitement comprendre ce qui se passe ? Je n’en sais rien. Je n’en sais plus rien. Je fais parce que… Je ne sais plus rien mais que c’est bon. Zoey est sublime et nue devant moi encaissant mon sexe sans sourciller, acceptant la douleur et la suffocation alors que je lui ordonne de se toucher. Je suis presque surpris par le ton de ma voix et avant que je ne réalise ce que j’ai dit et comment je l’ai dit et que j’en rougisse, elle s’exécute docilement sans aucune réaction. Elle se fait poupée comme si elle abandonnait tout contrôle à mes facéties… J’adore ça… Sans doute trop. Ça me fait peur. Et pourtant je la sens gémir contre mon sexe pendant qu’elle se laisse toujours baiser la bouche…

Zoey m’accable et ne se calme pas. Quand je recule c’est elle qui avance et pendant que mes pieds reculent elle avance sur les genoux et je termine adossé à un mur coincé par sa bouche. Elle lève vers moi des yeux pleins d’amour et de perversité. Je caresse ses joues et agrippe sa tête me mettant à la baiser ainsi. Noyé dans son regard j’abandonne les ultimes bribes de résistance et je me surprends à la traiter mentalement de chienne… Merde sérieusement ? Ça sonne comme un compliment et pourtant je m’offusque d’oser considérer Zoey ainsi. Mais ça m’excite et son regard larmoyant bloqué sur moi me transperce. Je tremble et je suffoque. Les secondes passent, remplissant la pièce des bruits aqueux de Zoey encaissant mon sexe. Son buste est luisant de salive et elle continue d’accabler son sexe de ses doigts. Puis soudain abandonnant toute logique, je tire sur ses cheveux et lui retire mon sexe. Je me caresse devant son visage en haletant et pousse un cri rauque au moment où je me fais jouir explosant sur son visage d’ange comme on le voit dans les films pour adulte. C’est ma première fois. C’est un truc de fou et ça me comprime de ventre de plaisir. Je jouis tellement… J’expulse tellement de semence que j’ai l’impression que ça ne va jamais s’arrêter et Zoey me regarde bouche ouverte langue tendue acceptant sans sourciller de recevoir mon plaisir sur son visage d’ange. La jouissance dure et m’accable puis s’arrête. Je tiens encore mon sexe mes doigts à peine souillés alors que Zoey est bonne pour une douche. Je contemple mon « oeuvre » à la fois… Médusé, excité, et terrifié. Qui ose fait un truc pareil à Zoey ? Comment un homme amoureux peut faire ça à celle qu’il aime et en même temps… Putain que c’est beau et que c’est bon !!! Je suis perdu entre deux émotions et je peine à parler ou à agir. Bordel je viens de jouir sur le visage de Zoey !!!!!
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 473
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:51

Transcendée de désir je ne réfléchis plus, je me contente de ressentir et d'exprimer le feu qui brule dans mon ventre par l'intensité de mes lèvres. Je le dévore d'attentions, le caresse de la langue, lutte pour supporter la taille de son sexe au fond de ma gorge. Les bruits aqueux et salaces que cela produit achèvent de m'enfiévrer et je me trouve rapidement à avancer sur les genoux pour chercher encore et encore à le prendre au creux de ma bouche.

Mes doigts dansent contre mon intimité, me tirant des soupirs qui s'étouffent contre sa virilité et je vibre bientôt à l'unisson de mon homme. Dans l'intimité feutrée de cette cabane hors du monde le désir brûle entre nous, vibrant dans l'air chargé d'électricité. Je suis à genoux devant l'homme que j'aime, mon souffle chaud caressant sa peau, mes mains explorant chaque courbe de son corps comme du mien avec une tendresse passionnée. Ses yeux, empreints de désir, me fixent avec une intensité hypnotique, capturant mon âme dans un tourbillon de passion et d'émotion. Je vibre, je suffoque, l'amour me rend ivre, la passion achève de me malmener de la plus douce des manières.

Le contact de mes lèvres contre sa peau déclenche des frissons qui parcourent tout son être, je cherche à éveiller en lui des sensations brûlantes et enflammées. Mes baisers sont une forme d'adoration silencieuse. Chaque soupir, chaque gémissement qui s'échappe de ses lèvres attise le feu qui brûle déjà en moi, alimentant la flamme du désir qui nous consume tous les deux. Ce qu'il est beau ainsi, s'abandonnant à la passion, prenant le contrôle de ma tête.

J'ai la sensation délicieuse de sentir dans ses gestes une urgence grandissante. Je sens son souffle devenir plus erratique, ses doigts se crisper dans mes cheveux, m'encourageant à poursuivre notre danse enivrante. Il est tout proche de la délivrance passionnelle et je regorge d'envie, enroulant ma langue, creusant les joues, les yeux pleins de larmes plantés dans les siens, étincelants d'une intensité brûlante. Mes lèvres effleurent la peau sensible de son ventre, un frisson parcourant mon échine à chaque contact, à chaque caresse.

Le désir est palpable, vibrant entre nous comme une force irrésistible qui nous pousse à nous abandonner l'un à l'autre, à nous perdre dans les délices enivrants de la passion. Chaque mouvement, chaque sensation est empreint d'une intensité presque insoutenable, d'une fébrilité qui fait monter en moi un torrent d'émotions indomptables. Il me retire son sexe et quelques mouvements de poignets viennent le faire exploser en un cri rauque. Son plaisir percute mon visage et je le dévore des yeux, bouche ouverte langue tendue alors que mes doigts écrasent mon bouton de plaisir et m'entrainent à sa suite.

Et alors que je me donne à lui, corps et âme, je sens le monde entier s'effacer autour de nous, ne laissant place qu'à l'étreinte enflammée de nos deux âmes fusionnées dans l'extase du désir. Dans cet instant, il n'y a plus rien d'autre que lui et moi, unis dans ce moment torride qui défie le temps et l'espace. C'est un moment de pure communion, de fusion parfaite entre deux êtres épris de passion et d'amour, un instant figé dans l'éternité où le désir brûle plus ardemment que jamais. Ma langue vient délicatement récolter sa jouissance sur mes lèvres et je pose ensuite un O parfait contre son extrémité velouté pour lui soutirer les ultimes gouttes de jouissance. Je suis couverte de son extase et ça met comme un comble à la mienne.

Quand j'abandonne cette caresse c'est pour me redresser et reculer lentement sans le quitter des yeux. -"Je vais être obligée de trouver la salle de bain." La tendresse se mêle à l'excitation dans le creux de ma voix et je crois qu'il peut lire tout l'amour du monde dans mes yeux. -"Tu m'aides à me laver mon amour?" Petit froncement de nez et j'ajoute. -"Comme ça tu pourras recommencer." Je ne rougis pas, au contraire, j'ai adoré ce moment de folie et je ne m'en cache pas.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:25

Oh putain !!! Oh putain !!! OH PUTAIN DE PUTAIN !!!! OH PUTAIN DE PUTAIN DE BORDEL DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!! Le sang est en train d’affluer de nouveau dans mon cerveau. Il retrouve peu à peu ses capacités cognitives et je réalise toute l’ampleur de mon audace et de ma démesure. Je tiens la tête de Zoey en place mes doigts dans ses cheveux. De l’autre je tiens mon sexe tout raide et je regarde la femme que j’aime à genoux devant moi le regard brillant d’amour et le visage parsemé de semence encore chaude. Je viens de lui exploser au visage comme dans un… Porno… Putain c’est excitant ! Non c’est totalement abusé ! Il faut que je m’excuse ? Que je la bifle ? Non je la fais sucer ! Non je dois la laver et lui faire des bisous ! Elle est pleine de sperme ! Non je fais attention et je lui fais un câlin et… Oh putain PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANIQUE !!!!!! Pourquoi j’ai cédé ? Pourquoi j’ai fais ça ? Elle va me regarder et faire « ok donc t’es comme tous les mecs en fait ! » Oh merde non Zoey ne me quitte pas ne cesse de pas de m’aimer parce que j’ai montré cette perversité qui dort en moi !!! Je cherche quoi dire et quoi faire mais là mon cerveau me hurle : « Sors !!! Cours !!!! Cavale d’ici avant qu’elle te dise un truc qui va te faire finir célibataire !!! » Je vais la lâcher quand elle relève la tête donne un coup de langue sous mon gland m’arrachant un gémissement d’extase avant qu’elle n’aspire mon sexe pour extraire les dernières gouttes de semence. Je rougis devant son geste d’une totale perversité. Elle se redresse et se recule en me fixant avant de me dire qu’elle va être obligée de trouver la salle de bain. Je rougis et ouvre la bouche pour lui dire que je suis désolé mais elle sourit encore et me demande de l’aider à se laver. Je hoche la tête comme si je trouvais là le chemin de la rédemption pour mon geste odieux. Mais c’est là qu’elle me dit droit dans les yeux que je pourrais recommencer.

« Hein quoi ? Encore ?!!! Mais tu es… Tu as… On a… je t’ai… »

Je viens de jouir deux fois en un temps records, elle voulait que je lui glisse mon sexe dans les fesses maintenant je dois lui exploser sur le visage… Mon dieu il se passe quoi ? Depuis quand Zoey est une actrice porno ? Okay… Oui, non… Effectivement dit comme ça… Mais c’est Zoey c’est la femme que j’aime… Okay j’ai un vrai souci. Ma petite amie est folle de moi et elle veut qu’on fasse tellement de choses savoureuses ensemble et au lieu de hurler « JACKPOT !!! » Je suis en mode panique absolue à l’idée de la perdre. Elle passe devant moi me tenant la main pour m’entrainer et alors que je vais la suivre, j’enroule mes bras autour de sa taille et suffoquant de pression je la serre contre moi et pose mon front contre son dos prenant une inspiration avant de dire.

« Je… T’aime si fort Zoey… Mais j’ai tellement peur de te perdre… Que tu me vois comme un… Horrible pervers parce que si je ne me contrôlais pas… Je passerai ma vie entière entre ses cuisses… Et je t’aime tellement que je n’ose même pas imaginer te faire ces choses qui me font envie et que j’ai dans la tête. Tu es ce que j’ai de plus cher au monde… »

Je suffoque de peur et d’angoisse parce que j’ai expérimenté la vie sans elle et que je n’en veux sous aucun prétexte. Je veux une vie longue et heureuse avec elle et rien d’autre. Juste elle. Elle, elle et encore elle. Je reste contre elle la tenant en place alors que j’exprime je crois pour la première fois mes peurs et mes craintes.
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 473
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:01

J'aime voir la passion s'allumer dans ses yeux, ce moment précis où sa raison s'éclipse au profit de la passion la plus brute et animale qui soit. C'est diablement excitant et l'avoir vu ainsi, décharger son plaisir sur mon visage, c'était totalement fou. La chaleur de nos corps se mêle à l'atmosphère paisible de la cabane rustique, nichée au cœur de la nature sauvage qui nous entoure. Lukas et moi, isolés du monde, nous avons trouvé refuge dans ce havre de paix où seuls résonnent le chant des oiseaux et le murmure du vent dans les arbres. Un havre de paix que je risque de faire basculer en paradis de la luxure, je crois même que j'ai déjà commencé.

Après avoir partagé nos étreintes passionnées, nos souffles apaisés se mêlent dans un ballet harmonieux. Nos peaux encore enfiévrées se rafraîchissent lentement sous la caresse tendre de la brise. Je l'attire à ma suite, prenant tendrement sa main et le guide vers la salle de bain. Mais alors qu'on avance, il m'agrippe soudain, me serrant contre lui avec une intensité troublante. Il se serre contre mon dos, y appose son front et mes mains viennent se poser contre ses avant-bras qui m'enserrent.

Il me fait une déclaration incroyable et ses mots résonnent dans l'air, chargés d'une sincérité bouleversante qui me transperce le cœur. Je sens le poids de ses craintes, le fardeau de ses désirs inassouvis qui pèsent sur ses épaules. Mais dans sa voix, je lis aussi l'amour infini qui nous unit, la promesse d'un avenir où nos âmes fusionnent en une seule.  Je caresse doucement sa peau, effleurant du bout des doigts les contours de ses muscles. -" Lukas, mon amour... " ma voix tremble légèrement, empreinte d'une tendresse infinie. -"Tu ne me perdras jamais, jamais. Je suis à toi, corps et âme, liée à toi pour l'éternité. " Je souris et ferme les yeux. -"Te perdre ce serait pire que la mort."

Je me libère de son emprise pour me tourner vers lui, plonge mon regard dans le sien, y cherchant la lumière qui illumine mon monde, la flamme qui brûle dans le sanctuaire de mon cœur. -"Et crois-moi, Lukas, tes désirs ne me font pas peur, ils m'excitent, ils réveillent en moi une passion insoupçonnée. " L'indécence de son plaisir étalé sur mes traits rajoutent à celle des mots que je prononce, mais quelle importance? Je n'ai rien à cacher ! Pas à lui, pas avec lui.

Je pose délicatement ma main sur son torse, sentant les battements frénétiques de son cœur sous ma paume. -"J'ai envie d'explorer chaque recoin de ton être, de partager avec toi chaque fantasme, chaque rêve jusqu'alors inavoué. Tu es mon monde, Lukas, et je veux découvrir chaque nuance de cette union sacrée que nous avons tissée ensemble. "

Un sourire timide étire mes lèvres, illuminant mon visage d'une douceur angélique qui contraste forcément avec ce que je dis. Dans ses yeux, je lis l'amour indéfectible qui défie les frontières du temps et de l'espace. Et dans cet instant suspendu, je ne peux que sourire et caresser doucement son torse. J'aimerais me fondre dans ses bras et l'embrasser, mais je suis très consciente d'être souillée et qu'il n'aimerait surement pas ça, alors je récupère sa main et tire vers la salle de bain. J'allume l'eau de la douche et me glisse en dessous, offrant mon visage à l'onde tiède, rinçant les reliefs de son orgasme avant de venir me lover contre lui. Nous nous enlaçons tendrement, nos corps se fondant comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre, NON, parce qu'ils sont faits l'un pour l'autre.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:03

J’ai peur, j’ai tellement peur de la perdre, de la briser en lui faisant le moindre mal. Je suis dingue de Zoey et si j’ai récemment accepté que je l’aime et que je voulais être avec elle tout le temps… Avant ça j’ai pu constater de ce que serait la vie sans elle et ça me terrifie. Je la désire au-delà de toute raison. Je suis dingue de cette femme, elle est pour moi l’expression de ce que je peux qualifier de perfection. Sa manière de me chahuter, de me faire tourner en bourrique, de jouer avec moi, de me serrer. D’éprouver ce besoin presque inconscient de se tenir contre moi quand on avec des gens. J’adore sa manière de me coller quand on mange ou presque de partager une même assiette quand on mange. Après quelque temps de vie a deux on a simplement laissé tomber l’idée d’une chambre chacun parce qu’elle se retrouvait avec moi chaque nuit. Puis après ce moment au chalet, l’idée de dormir l’un sans l’autre est devenu anormal.

Zoey c’est la femme que j’aime et si j’ai un désir ardent et fou pour elle, je refuse de la perdre ne lui faisant découvrir cette partie de moi qui me pousse à constamment vouloir qu’elle soit nu, à subir les outrages de ma passion dévorante. Qu’elle pense que je ne vois en elle qu’un… Trou. Pour être vulgaire. L’idée qu’elle pense un seul instant que je la réduise à cela me fusille le ventre de douleur. Alors pendant qu’elle part je la retiens et dans un élan d’amour et de désespoir, je lui explique pourquoi je suis aussi bizarre. Et le pire dans tout ça c’est que ses propositions sexuelles m’excitent. Mais Zoey pour moi c’est une déesse et on ne fait pas ce genre de choses à une déesse !!! J’ai des désirs fous que je n’ai jamais pu explorer et exprimer et là ça me déborde un peu je l’avoue… Je me tiens contre elle la retenant parce que j’ai peur de suffoquer si elle s’éloigne et je lui parle alors que je suis dans son dos parce que pour moi c’est impossible de le lui exprimer de face tant j’exprime ma peur la plus profonde : que Zoey change son regard sur moi et qu’elle voit en moi une personne détestable.

Alors ses doigts sur mes avants bras et sa manière de commencer sa réponse par « Lukas mon amour… » avec sa voix douce et apaisante détends la pression sur ma gorge. Elle me rassure et m’explique qu’elle est dans la même gamme d’émotion que moi. Je la serre doucement contre moi relevant mon visage pour embrasser sa nuque avant qu’elle ne se libère et se tourne vers moi pour me parler les yeux dans les yeux de mes désirs et qu’ils ne lui font pas peur, ils l’excitent. Je rougis de parler de ça aussi librement… Oui je sais… Je viens de lui exploser de plaisir sur le visage et là je balbutie de panique à l’idée d’évoquer mes désirs car j’ai des images d’elle et moi faisant des choses… Oh merde l’image me fait rougir de gêne et de désir… Elle caresse mon torse et me dit qu’elle veut explorer chaque recoin de mon être, de partager mes fantasmes et rêves inavoués. Que je suis son monde. Je manque d’air tant la déclaration d’amour est intense et merveilleuse. Je veux l’embrasser mais son visage est tout… Salit de ma… De mon… Merde non, je prends son visage et cherche où poser mes lèvres mais rien n’y fait…

Je cherche et elle semble rire de mon souci. Elle prend ma main et me guide vers la douche. Elle allume l’eau et je glisse avec elle sous le jet d’eau. Elle se lave rapidement le visage et revient se lover contre moi alors que cette fois je prends possession de sa bouche que j’embrasse avec tendresse enroulant ma langue à la sienne sous l’eau qui coule sur nous. Les minutes passent et nous nous lavons et nous embrassons en nous caressant avant que je coupe l’eau et nous sèche avant de partir tout nu de la salle de bain en riant.

« Maintenant je n’enfile plus d’habits tant qu’on est tous les deux et je vais te préparer un repas délicieux mon amour. »

Je file en sachant qu’elle va venir me rejoindre pour m’aider et déjà, j’ai enfilé un tablier pour éviter de m’en foutre partout quand je vais cuisiner. On a emmené plein de choses et j’ai déjà envie de mourir pour des tomates mozzarella et une salade de pastèque, melon et fêta. Je me met à cuisiner en lui souriant.
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 473
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:23

Le voir aussi perdu et perplexe, à me contempler en cherchant où déposer ses lèvres, ça me fait rire. Bien masculin comme problématique. Je l'attire à ma suite vers la salle de bain, rince mes traits et il me rejoint sous l'eau. Sa bouche rejoint la mienne pour un baiser aussi ardent qu'il peut être doux. Cette dichotomie suprême entre sauvagerie et tendresse éperdue, je crois que c'est la plus belle magie païenne.

Sous les gouttes d'eau tiède qui caressent ma peau, je me sens enveloppée par une douceur ineffable, une sensation de plénitude qui m'envahit alors que je me blottis contre lui. Nos corps sont encore empreints de l'étreinte passionnée qui nous a liés quelques instants auparavant. Il est là, à mes côtés, son souffle calme et régulier résonnant dans l'air chargé d'émotion. La vapeur flotte autour de nous, comme pour préserver cet instant, le suspendre dans le temps.

Je sens ses bras forts se resserrer autour de moi, me tirant encore plus près de lui. Son étreinte est une promesse silencieuse, un serment d'amour murmuré dans le langage universel des corps entrelacés. Chaque battement de son cœur résonne contre ma peau, un rythme hypnotique qui m'apaise et me captive à la fois. Mon cœur à gauche, les palpitations du sien à droite et je me retrouve totalement résonnante de l'amour qui nous lie.

Dans cette intimité partagée, les mots semblent superflus. Ils se dissipent dans l'air chargé d'émotions, incapables de capturer la profondeur de ce que nous ressentons. Nos silences sont des dialogues muets, des échanges d'âmes qui se comprennent sans avoir besoin de se parler. Je lève les yeux vers lui, plongeant dans les profondeurs de son regard. Il y a tant de vérités dans ces yeux, tant de tendresse et de passion, je lui ai dit qu'il est mon monde et ce n'était pas du tout à la légère. Ces yeux sont le reflet de son âme, un miroir dans lequel je me perds avec délice. Je lui souris, un sourire empreint de gratitude et d'admiration.

Sous la cascade d'eau qui nous enveloppe, nos peaux se fondent, se confondent, effaçant les frontières entre lui et moi. Nous sommes un, dans cet instant éphémère où le temps semble suspendu, figé dans une étreinte éternelle. Je laisse mes doigts parcourir chaque centimètre de sa peau, explorant les contours de son corps comme si je découvrais un territoire inconnu, le lavant avec douceur et tendresse.

Peut être que le monde continue de tourner à l'extérieur de cette bulle d'intimité que nous avons créée, mais je m'en fiche totalement, dans ses bras, je me sens enfin complète, comblée. Ce moment de grâce, c'est lui qui le rompt, mais sans le faire éclater, en le prolongeant par son sourire, par le rire qui lui échappe alors qu'il se tire de la salle de bain totalement nu en annonçant ne plus porter de vêtements d'ici la fin des vacances. Je me marre à mon tour, attrape une serviette pour me sécher les cheveux et lui lance. -"Deal Campbell ! J'en suis !" Nouvel éclat de rire et je le rejoins dans la cuisine. Il me regarde avec une douceur qui me fait fondre et je claque ses fesses avant d'attraper de la vaisselle et de nous dresser une table. Je choisis de le faire dehors, qu'on puisse profiter de la terrasse panoramique et ceci fait je reviens pour l'aider. -"Ooooh attend!" Illumination selon Zoey et je pars comme une flèche pour retrouver nos affaires abandonnées en arrivant et attraper mon portable. J'enclenche l'appel, en visio, juste au moment où je me plaque contre son dos, mon ventre contre ses fesses, dissimulant ma nudité au visage souriant de ma mère. -"Hey mamaaan ! On est bien arrivés." Bisou dans le cou de mon amoureux, téléphone brandit bien haut et main taquine qui se glisse sur son ventre entre sa peau et le tablier. Je crois que je suis d'humeur taquine.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 13:37

Je crois que j’ai trouvé la femme parfaite et qu’il m’aura sans doute fallu attendre un moment avant de le voir. Mais au final. La vie ne peut pas être plus belle ni plus parfaite que maintenant que Zoey et moi nous aimons ouvertement. J’ai encore pleins de blocages parce que si cette jeune femme est sans doute le trublion le plus foutraque de l’univers, je n’arrive pas à la voir autrement que comme une jeune femme fragile et douce que je veux protéger des malheurs de ce monde. Le plus difficile est sans doute aussi que j’aime cette femme au-delà de toute forme de logique ou de retenue. L’aimer n’est même pas un mot assez fort pour exprimer ce que je peux ressentir pour elle. Et le plus dur c’est de l’aimer aussi intensément et de ressentir ce besoin de lui faire des choses « pires » que ce qu’elle me demande de faire quand elle filme pour son O.F et j’ai peur qu’elle me trouve bizarre et qu’elle ne m’aime plus. C’est étrange mais j’ai toujours été effacé et dans mes histoires avec les quelques femmes que j’ai pu avoir comme petite amie, j’avais toujours du mal à être moi. Mais ça reste à moi de faire mes propres efforts pour dépasser mes limites et mes peurs et je sais que je peux avoir confiance en Zoey.

Sous l’eau de la douche je me savonne avec elle et la débarrasse me délicieuse fantaisie sexuelle qui maculait encore son visage. J’ai vraiment adoré ça. En fait j’adore tout ce qu’elle me fait faire mais j’ai le souffle coupé tant ça peut m’exciter et me faire perdre mes moyens. Je suis un peu perturbé je crois. Je l’enlace et l’embrasse sous la douche avant de lui proposer de lui préparer un petit repas. Je quitte la douche après que nous nous soyons séchés et restant nu, j’enfile un tablier et commence à cuisiner. Oui j’ai prévu de ne pas porter de vêtements de tout le séjour !!! Zoey passe près de moi et me claque la fesse avant de prendre tout pour mettre la table. Je pousse un « HEEEEEEY !!! » Qui sonne comme quand je fais « ZOOOOOOOOOOOOOEY » mais elle sourit et elle est magnifique et je la dévore du regard avec ses cheveux mouillés et son allure de déesse… Elle met la table dehors pour qu’on profite de la vue. Je suis en pleine élaboration de mon plat de tomates Mozzarella quand soudain elle a une idée. Je hausse les épaules en la voyant partir en courant me disant que c’est encore une idée à elle et je continue à cuisiner. Elle revient et soudain elle se colle à mon dos. Je rougis en sentant ses seins contre moi et soudain elle agrippe son téléphone et le met devant moi pour nous filmer et elle… Oh putain elle appelle en visio se tenant nue derrière moi. Bon okay ça va encore. Elle salue sa mère et je souris en retour. Je récolte un bisou dans le cou et voilà que derrière la mère de Zoey je vois nos parents se presser pour nous faire des coucous. Je souris mais soudain je sens la main de Zoey venir me caresser le ventre sous le tablier. Je rougis et par réflexe je recule mes fesses contre elle essayant de rester concentré malgré tout.

« Vous heu… Vous… Allez bien ? »

« OUIIIIII et vous les loulous ? On a hâte de vous voir au chalet on a vu des balades à faire, des animations dans les villages autour, ça va être super !!! »

Je me contiens de ne pas rougir alors que la main de Zoey commence à faire se soulever une bosse sous mon tablier juste un peu plus bas.

« Lucas ça va ? Tu es un peu rouge ? »

« Ouiiii !!!! OUiii heu oui je… Il fait un peu chaud ici… »

Oh merde non !! C’est pas moi le cerveau bordel !!!
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 473
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:00

Le téléphone glissé dans sa main je me serre contre son dos, taquine et enjouée. Je frotte les pointes dardées de mes seins et ça me tire un frisson et un petit couinement presque imperceptible. La façon qu'il a de se tendre à l'opposé de mes doigts me fait sourire et sentir ses fesses se plaquer contre moi, c'est torride. Une bouffée de chaleur et je ferme les yeux, je prends une grande inspiration de son parfum et ma main se fait plus enhardie alors même qu'on découvre toute la famille réunie.

Je viens doucement caresser sa verge, avant d'y refermer les doigts, excitée de le sentir durcir sous mes caresses. -"Oh oui il fait très chaud !" Mon ton ne laisse rien paraître, alors même que mes doigts s'animent et que je commence à le masturber lentement. Vous avez fait bonne route? Vous êtes bien installés les loulous ? Mon père, à qui je souris en hochant la tête, alors que mon poignet s'active plus franchement. Putain ça me monte à la tête. -"Je vous laisse avec Lulu !" Sourire et j'embrasse son dos, avant de me laisser glisser hors de vue de nos parents.

Je relève les yeux sur lui, une langue taquine flirtant entre mes lèvres. Je m'impose doucement entre ses jambes, sur les genoux, soulevant le tablier pour venir refermer la bouche en un O parfait contre sa queue. Je pousse un long gémissement étouffé et mes doigts viennent pincer mon sein avant de glisser contre mon ventre. Je fouaille mon intimité sans douceur, venant accabler mon clitoris à mesure que je le prends en bouche et le suce avec une envie débordante. Chaque fois que je suis en présence de mon amoureux, mon cœur bat plus fort, mes sens s'aiguisent et une sensation d'excitation indescriptible m'envahit. C'est comme si chaque moment passé ensemble était une épopée d'émotions intenses et palpitantes. Je suis incapable de me contenir, je n'en ai surtout pas du tout envie. J'aime ce jeu entre nous, j'aime le rendre fou, ça ajoute un piment délectable à nos échanges. Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui alors ? Le pauvre, pas sure qu'il parvienne à répondre, alors que je le suce avec une passion folle.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 23:11

Mon Dieu pourquoi elle fait ça ? Pourquoi on téléphone en Visio alors qu’on pourrait le faire à l’oral ou alors mieux on le fait quand on n’est pas tout nus !!!! Elle se colle derrière moi et je sens sa poitrine dans mon dos et je manque de défaillir tant ça me renverse de désir… Je rougis alors qu’elle glisse sa main contre moi et viens me caresser alors qu’on se filme de manière totalement innocente. Elle déclare qu’il fait très chaud et je hoche la tête plusieurs fois en souriant essayant de ne pas soupirer. Putain ses doigts sont tellement habiles… On dirait qu’elle sait parfaitement où les placer pour me masturber à la perfection. Mais Zoey est déjà en train de me faire défaillir à me caresser comme ça, et voilà qu’elle me laisse le téléphone et s’enfuie pour mieux revenir à genoux devant moi et glisse sa tête sous mon tablier pour commencer à me sucer alors que je me contracte pour ne pas gémir. Je défais mon tablier que j’écarte essayant de pousser la tête de Zoey pour qu’elle arrête. Mais du coin de l’œil je la vois se toucher et se caresser le clitoris en me suçant alors que maintenant je ne la repousse plus mais je tiens sa tête doucement pour accompagner les va et viens qu’elle fait sur mon sexe.

« Heu… On va se … Reposer du voyage… Peut-être aller vers… Le point d’eau… On ne sait pas encore… je prépare à manger là »

Je rougis et souris un peu alors que mon ventre se contracte de plaisir sous le coup de ce qu’elle m’inflige doucement. Je vais la tuer… On va se faire prendre… Putain on va se faire prendre !!!! Vite une idée…

« Heu et vous heu… Vous avez beau temps ? »

La mère de Zoey embarque et commence à me répondre mais mon père prend le téléphone et je le vois avec la mine grave et le père de Zoey se tient près de lui.

« Écoute mon grand, je sais que t’as tout donné et que ça rends la défaite en playoffs compliquée. Mais tu n’a rien à te reprocher. Votre équipe a été magistrale et tu y es pour beaucoup. Maintenant avec une chouette Draft vous pouvez au moins espérer aller en conférence… »

Je tremble alors que je réalise que j’en veux et saisissant les cheveux de Zoey je pousse mon sexe dans sa bouche alors que l’arrière de sa tête est contre le meuble du plan de travail et ne peut reculer.

« Je sais… je… »

« Ne t’en fait pas. Profite avec ta Zoey de te reposer et l’année prochaine les Chargers feront une grosse performance »

« Tiens Lukas soit gentil et appelle Zoey j’ai à lui parler »

« Heu oui bien sur… »

Je libère Zoey et me recule faisant mine de l’appeler plus loin.

« Heu Zoey ta mère veut te parler »

J’attends qu’elle se relève et lui passe le téléphone. Je me tiens derrière elle et profitant qu’elle se filme pour ne pas montrer qu’elle est nue, je frotte mon sexe entre ses fesses avec insistance me collant à elle l’air de rien alors que je viens masser de ma main droite son sexe et avec ma main gauche son sein. Vengeance…
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 473
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Lukey
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:45

Délicieuse sensation que de le prendre en bouche ainsi, de le sentir encore plus dur à mesure que le plaisir prend possession de son corps. Je le contemple d'en dessous comme je peux, dérangée par ce tablier. Je me fous complètement de la position inconfortable dans laquelle je le plonge et finalement je crois que lui aussi puisqu'il repousse le tablier pour empoigner mes cheveux et pousser sa queue dans ma gorge. Bordel ce que j'aime quand il fait ça, quand il se montre ainsi, sauvage et dirigiste. C'est fou comme ça me met dans tous mes états.

La tête calée en arrière je ne peux pas bouger, simplement offerte à la profondeur qu'il m'impose essayant vainement de retenir les bruits salaces qu'il génère. Je ne comprends pas un traitre mot de ce qu'ils se racontent bien trop transie d'envie pour réussir à réfléchir. C'est quand il m'appelle avec insistance que je réalise que ma mère veut me parler. Je me pousse en avant, pour le prendre lascivement au creux de ma gorge avant de l'abandonner et de me décaler pour donner l'impression que je reviens d'une autre pièce. J'attrappe le téléphone et je suis obligée de filmer mon visage, en tenant le téléphone assez près pour éviter qu'ils ne découvrent que je me promène nue. Pas sure qu'ils seraient tant choqués... je crois que je les ai habitués à force au chalet... mais bon, on ne va pas tenter le diable.

ça va ma puce? Tu as les yeux pleins de larmes. J'ai un petit hoquet, sans bien savoir si c'est à cause de ce qu'elle vient de dire ou à cause de la sensation de son sexe qui vient de ramper entre mes fesses. C'est tellement excitant... d'autant plus... maintenant que... que je lui ai livré mon envie qu'il... qu'il me prenne de cette façon. J'ai un petit soupir et je souris en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible. -"Oh oui ça va... vraiment bien. Peut être une petite allergie ?" Je me frotte les yeux et l'écoute me recommander de mettre de la crème solaire et de faire attention alors que les mains de mon amoureux s'activent et que je me cambre à sa rencontre. Diabolique Lukas Campbell ! Voilà qui est nouveau et foutrement excitant. Mes fesses cherchent à s'écraser contre son sexe et je me sens toute humide contre ses doigts au creux de moi. Rappelle moi Zoey vous rentrez quand? Je souris de nouveau et ferme les yeux quelques dizième de secondes de trop avant de les rouvrir en même temps que ma bouche qui s'arrondit. Je contiens le gémissement de plaisir par je ne sais quel miracle. -"Hier. Ou... ou... avant hier ?" Elle ouvre des yeux interloqués et me demande si je suis sure que ça va ce qui me fait pousser un petit rire. -"Oui je... oh oui ça va !" Le "oh oui" a été un peu trop intense et la voilà qui fronce les sourcils en me regardant d'un air inquiet. -"On se rappelle MaMaaan ?" Je ne tiens plus, mon sexe s'inonde à mesure qu'il me caresse et cette façon qu'il a de pincer mon téton me rend totalement folle. D'accord ma puce, mais essaie de te reposer... tu as l'air un peu... fatiguée? Un grand oui de la tête et je lui envoie un bisou, attendant que chacun ait pu nous dire son petit mot d'aurevoir pour raccrocher et balancer mon téléphone sur le plan de travail pour me retourner et venir dévorer la bouche de Lukas. -"Mmm je crois que je vais devoir me venger." Mauvaise foi, puisque c'est moi qui ait commencé... mais ça on s'en fout, non ? -"Vous êtes prié d'éteindre le brasier que vous venez d'allumer monsieur Campbell !" Ceci dit avant de l'embrasser et de me tourner de nouveau pour venir écraser mon buste sur le plan de travail tout en écartant les jambes et en ondulant doucement des hanches. -"Baise moi fort." Je crève d'envie, je me sens complètement survoltée et mes mains viennent fermement saisir mes fesses pour les écarter ostensiblement. Je crois que je ne peux pas faire beaucoup plus clair comme message. J'ai envie de lui et j'ai une idée plus que précise en tête du comment...


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:05

Me concentrer sur le téléphone et ne pas la regarder me fait oublier ma panique habituelle quand ses beaux yeux me contemplent. Zoey est tout ce que j’aime et désire en ce monde et j’ai peur que mes désirs m’échappent et que je la mette à mal et qu’elle puisse désirer me quitter. Alors comme je ne la regarde pas et que la sensation est exquise, mon bassin joue sans le vouloir, poussant mon sexe à découvrir sa bouche et sa gorge plus en profondeur alors qu’elle libère parfois un petit bruit étranglé et aqueux et que j’essaye de couvrir un peu en parlant. Mais je l’appelle car sa mère veut lui parler en faisant mine qu’elle est loin. Elle m’enfonce alors dans sa gorge et je lutte pour ne pas gémir ou baisser les yeux. Elle me décale et remonte en agrippant le téléphone, filmant pour ne pas montrer qu’elle est nue. Je viens derrière elle et mon menton sur son épaule alors que sa mère lui parle de ses yeux pleins de larmes. Je rougis, mais j’ai la queue en feu et elle se place entre ses fesses venant se frotter sans ménagement. Nos visages sont immobiles et nos corps en dessous sont en train de bruler de désir. Zoey sourit et parle d’Allergie. C’est vraiment le cerveau du couple. Je n'aurais jamais pensé à ça. Joueur je viens masser d’une main son sein et de l’autre son intimité avec douceur. Zoey tremble et je sens ses fesses pousser vers moi. Elle se retient de gémir et sa mère demande qu’elle lui rappelle quand on doit rentrer ? Zoey ferme les yeux et sourit avant de répondre à côté de la plaque. Mais elle se rattrape et dit à sa mère qu’elle va la rappeler. Sa mère accepte et lui dit de se reposer parce qu’elle a l’air fatiguée. Je souris alors qu’elle fait oui de la tête et coupe la communication.

Elle jette son téléphone sur le plan de travail et se tourne pour m’échapper et m’embrasse à pleine bouche. Je réponds à son baiser en m’écrasant contre elle. Pourquoi ça vient de m’exciter autant ce qu’il vient de se passer ? Je rougis de plaisir alors qu’elle me gronde et que je hoche la tête docilement avant qu’elle ne se tourne et me demande d’éteindre le brasier en se couchant sur le plan de travail écartant ses jambes pour moi. Elle ondule son bassin et me dit de la baiser fort. Je m’approche. Pose une main sur ses reins et guide mon sexe dans le sien. Je vais l’enfoncer, mais je m’arrête et joue à me frotter contre elle doucement enduisant mon gland de sa mouille tout en venant lui écraser le clitoris avec avant de revenir flirter avec son intimité brulante.

« Ta mère a dit que tu devais te reposer… »

Mais alors qu’elle ouvre la bouche pour répliquer, mon sexe se faufile et entre en elle. Lentement, doucement. Je saisis ses hanches à deux mains et alors qu’il me reste le dernier tiers à entrer dans son corps, je tire d’un coup sec son bassin et pousse le mien en avant d’un coup avant de pousser un grognement de plaisir et de me reculer pour lui infliger un coup puissant et profonds restant au fond d’elle. Je remonte une main sur son épaule et la seconde agrippe ses cheveux. Rapidement, je lui fais une natte improvisée et tire dessus pour qu’elle se cambre et que ses seins effleurent la surface du plan de travail.

« Je vais le faire mais… Si je te fais mal ou que ça va trop loin tu… Dis stop et j’arrête. »

Et je vais me confondre en excuses et paniquer mais je vais faire un effort pour essayer de comprendre ce qu’elle peut aimer quand je suis plus rude. Je tire ses cheveux la forçant à une cambrure solide et regardant son cul à tomber je fous une claque puissante dessus. Je rougis et lance un petit.

« Salope… Pardon… Pardon pour… Heu pardon… »

Je me mets à la baiser très fort comme pour lui faire oublier ce gros mot pas gentil…
Contenu sponsorisé

Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux (Zokas)   Vacances en amoureux (Zokas) - Page 2 Empty

 
Vacances en amoureux (Zokas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: All over the world :: USA-
Sauter vers: