Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Andaé // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.

Aller en bas 
Maé Brown
Maé Brown
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 95
Avatar & crédits : Abigail Cowen& Hortek <3
Date de naissance : 04/11/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Andaé // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.    Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  EmptyJeu 23 Nov - 14:35



La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. C Baudelaire


--Outfit-- Mon laboratoire est un univers froid et métallique, baigné d'une lumière blafarde qui révèle les secrets cachés sous la peau des défunts. Mon domaine, en tant que médecin légiste, est l'autopsie, la danse macabre autour des mystères de la mort. Aujourd'hui, mes mains gantées parcourent le corps étendu sur la table d'examen, scrutant chaque indice, chaque marque laissée par le passage brutal de la vie à la mort.

Au fil de mes analyses toxicologiques, un frisson d'excitation parcourt ma colonne vertébrale. Les résultats semblent pointer vers une piste intrigante, une révélation inattendue dans le puzzle complexe de ce crime. Mon esprit tourbillonne avec les implications de cette découverte, et il devient impératif de partager ces informations cruciales avec Taylor, la procureure générale. Je quitte la morgue, l'odeur âcre de la mort encore imprégnée dans mes narines, même si j'ai évidemment pris le temps de me rhabiller en civil et je me dirige vers le tribunal et le bureau de Taylor avec un mélange de détermination et d'anticipation. Ma démarche est rapide, le cliquetis de mes talons résonnant dans les couloirs silencieux. Taylor est une femme remarquable, une énigme en elle-même, et je suis impatiente de lui révéler le fruit de mes découvertes.

Arrivée à son étage, j'approche et je frappe deux fois, puis entre quand on m'y invite. Mes yeux cherchent Taylor, mais au lieu de la trouver derrière cet imposant bureau en bois, c'est Andrew, son assistant, que j'aperçois. Andrew, avec son charme énigmatique et ses yeux perçants qui semblent lire en moi comme dans un livre ouvert. Son regard, intense, me captive. Un frisson parcourt ma peau, une réaction instinctive à sa présence magnétique. Je m'approche, décidée à partager mes découvertes, mais une distraction fugace se glisse dans mes pensées. Andrew, toujours si proche, son parfum enivrant, son aura intrigante.

-"Salut, Andrew," dis-je, sentant un sourire espiègle jouer sur mes lèvres, -"j'ai quelque chose de plutôt intéressant à partager. Une découverte lors de l'autopsie qui pourrait changer la donne dans l'affaire Melrose. Je pensais voir Taylor?" Mes yeux glissent sur lui avec une gourmandise subtile, avant que je ne me concentre sur l'objet de ma visite. Les mots s'échappent de mes lèvres, dévoilant le mystère que j'ai découvert dans les entrailles de la victime. -"Ce n'est clairement pas une mort accidentelle ou un suicide, il s'agit bel et bien d'un meurtre et j'ai de quoi le prouver."

Si Andrew m'écoute attentivement, je ne peux m'empêcher de remarquer son regard, perdu dans la contemplation de mes paroles. Les étincelles d'intelligence dans ses yeux ajoutent à son charme, et je me demande s'il réalise le jeu subtil qui se joue dans l'atmosphère chargée de ce bureau. Entre le crime résolu qui se profile et les lueurs suggestives qui dansent dans mon esprit, cette journée promet d'être tout sauf ordinaire. -"Je te fais le topo ou tu préfères qu'on attende la boss ?" Je demande tout en venant déposer mes lèvres sur sa joue, inspirant son parfum au passage et me mordillant la lèvre inférieure tandis que je m'installe assise sur le bureau, les jambes ballantes.

KoalaVolant


Andrew Cavanna
Andrew Cavanna
WebName : Shana
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 49
Avatar & crédits : Nick Bateman
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistant de la Procureur
Health & Law

Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: Andaé // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.    Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  EmptyDim 17 Déc - 17:49

Dans mon rôle d'assistant de la procureure, ma mission principale est de l'aider à mettre les criminels derrière les barreaux. Pour atteindre cet objectif, il est impératif pour moi de rester attentif au moindre détail. C'est un travail qui nécessite une capacité d'analyse et d'observation du détail extrêmement précise et aiguisée. Le défi est de trouver ce grain de sable, cette petite pièce du puzzle qui peut faire toute la différence dans le déroulement d'une affaire. Cela n'est pas toujours aisé, il faut creuser profondément, et parfois, ne pas craindre de se salir les mains. Cependant, les récompenses de ce travail sont incommensurables. Le sentiment de satisfaction que l'on ressent lorsqu'on voit l'expression décontenancée, voire de la colère, sur le visage de ces criminels au moment où ils sont pris au piège et que la sentence tombe est inestimable. Ce sont ces moments qui rendent tout l'effort et le dévouement envers mon travail incroyablement satisfaisant.

Il est tard, la nuit s'est déjà installée sur la ville de San Diego depuis plusieurs heures, enveloppant la cité d'un manteau sombre. Je suis seul, installé derrière le bureau imposant de Taylor, perdu dans mes pensées. Les ombres jouent sur le bois massif du bureau, reflétant les moments passés. Depuis cette soirée où nous avons, elle et moi, succombé à l’envie dévorante qui nous poussait l'un vers l'autre, l’ambiance est devenue plus tendue, plus épaisse qu'elle ne le devrait. On a franchi une frontière, on a dépassé les limites qui nous avaient été imposées, mais je n’arrive pas à me convaincre que cet instant de passion dévorante était une erreur. Chaque fibre de mon être se révolte contre cette idée, affirmant que ce qu'il s'est passé était non seulement inévitable, mais aussi nécessaire.

C'est le son distinctif de pas résonnant dans le long couloir, comme une douce mélodie, qui m'arrache à mes pensées profondes et introspectives. Je suis tiré de mon immersion dans un monde de réflexion, revenant à la réalité tangible qui m'entoure. Ma tête se lève automatiquement, attirée par l'origine du bruit. C'est alors qu'une rouquine à la silhouette délicieusement sculptée fait son entrée dans le bureau, sa présence remplissant immédiatement l'espace. Mae Brown, une apparition ravissante. Mon visage, auparavant perdu dans les pensées, s'éclaire d’un sourire franc et sincère en la voyant approcher. Je me lève et viens à sa rencontre, inspirant le parfum enivrant qu’elle dégage.

« Bonsoir Maé. Oh, et moi qui pensais que tu venais exprès pour me voir. »

Le sourire qui étire mes lèvres en ce moment est espiègle, plein d'une malice amusée. Je la taquine, je joue avec elle, je prends un malin plaisir à la titiller. Elle aborde alors le sujet de sa visite avec un sérieux indéniable : L'affaire Melrose. Cette affaire, qui nous occupe depuis des semaines, est une énigme complexe et déroutante. Taylor et moi, nous avions, depuis le début, l'intuition que la mort de cet homme n'était pas accidentelle, qu'il y avait quelque chose de sinistrement prémédité dans tout cela. Cependant, nous manquions encore de preuves solides, d'éléments tangibles qui pourraient nous aider à coincer l'assassin et à lui faire payer son crime. Je reprends mon sérieux, buvant ses paroles avec la plus grande attention.

« Taylor n’est pas là ce soir, tu devras te contenter de moi. »

Je lui adresse un clin d’œil complice, mes iris demeurent plongés dans les siens. Elle est si proche de moi que je peux sentir son odeur envoûtante. Je ne peux réprimer un sourire charmeur lorsque ses lèvres douces et chaudes se déposent sur ma joue rugueuse d’une barbe naissante.

« Je t’en prie Maé, je t'écoute. Tu as toute mon attention. »

Mes paroles, je le sais, peuvent être perçues de différentes manières, interprétées selon les émotions et les prédispositions de celui qui les reçoit. Oui, j'en suis pleinement consciente. Elle l'est aussi, assez intelligente pour être consciente de ce petit jeu de charme qui commence à se tramer entre nous. Elle s’y prête tout autant que moi, ou du moins, c’est l'impression que j'ai. Peut-être est-ce une simple illusion.

Lorsqu'elle se hisse pour s’assoir sur le bureau, je suis là. Je m’avance, franchissant cet espace invisible qui sépare nos deux êtres. Je suis assez proche pour que mon corps effleure sensiblement le sien, créant cette tension électrique qui ne peut être niée, mais pas assez pour que le “contact” puisse être clairement perçu comme une approche directe. C'est une danse délicate, une manœuvre soigneusement calculée pour maintenir un équilibre entre l'intimité et la distance.

« Qu’est-ce qu’on ferait sans ton esprit brillant Maé. Rien ne t’échappe et c’est toujours un réel plaisir de travailler avec toi. »  

Outre le fait qu’elle soit absolument délicieuse à regarder, elle est dotée d’un esprit brillant. Une femme attirante à bien des égards.
Maé Brown
Maé Brown
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 95
Avatar & crédits : Abigail Cowen& Hortek <3
Date de naissance : 04/11/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: Andaé // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.    Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  EmptyMar 23 Jan - 22:05

Je réponds à son espièglerie par un sourire complice. Si il ne s'est jamais rien passé entre nous, il y'a indéniablement un parfum de séduction quand on se retrouve seul à seule et j'avoue adorer ce petit jeu, au delà du raisonnable. Je pose les lèvres sur sa barbe naissante et apprécie le petit frisson que cela fait naitre le long de ma colonne. Je penche la tête sur le côté gauche et plisse les yeux avant de m'humecter les lèvres en recevant le double sens de ses paroles suivantes. -"J'espère bien, je détesterais n'en avoir qu'une petite parcelle."

Petit froncement de nez avant de me hisser sur le bureau pour m'y assoir tranquillement. Je ne suis pas vraiment la plus respectueuse du décorum, globalement ça a assez vite tendance à m'agacer. Le parfum enivrant d'Andrew m'entoure, et l'électricité dans l'atmosphère évoque davantage que la simple révélation d'une affaire criminelle. Son regard ne se détourne pas du mien, et un sourire complice danse sur ses lèvres, quand il s'avance pour se coller quasiment à moi. Le compliment qu'il profère, ourle mes lèvres d'un sourire radieux et je hisse une main pour caresser sa joue du bout des doigts. -"Charmeur en plus d'être beau garçon, décidément si tu as des défauts tu les caches bien."

Je laisse très volontairement planer cette tension magnétique entre nous, mieux même, je la nourris. Mes yeux brillent d'une lueur taquine, en réponses aux siens, comme s'il percevait les nuances cachées derrière mes mots. Je débute mon récit, détaillant les découvertes troublantes faites lors de l'autopsie. Les éléments s'assemblent pour former un puzzle complexe, indiquant clairement qu'il s'agit d'un meurtre soigneusement dissimulé sous l'apparence d'une mort accidentelle. -"Lizzie Melrose, retrouvée morte chez elle, verrou sur la maison. Pourtant le bureau a demandé une autopsie, sans doute du fait de l'importance de son assurance vie. En tout cas Taylor a eu du flair. De prime abord, c'était une autopsie classique, avec un stress cardiaque majeure sur une insuffisance cardiaque. Mais j'ai poussé."

En dépit du sérieux de la situation, l'atmosphère entre nous évoque un jeu subtil, une danse entre professionnalisme et attraction palpable. Mon esprit reste concentré sur l'affaire Melrose, mais une partie de moi se demande comment Andrew réagira à la tension qui flotte dans l'air. Qu'est ce que je ferais si il s'avance encore et réduit l'espace entre nous? -"Bilan toxicologique de base, normal, mais le contenu de son estomac m'a paru foutrement étrange. C'est comme si le bol alimentaire avait figé, comme si un élément extérieur avait bloqué la digestion. Alors je suis passée à la suite et j'ai balancé tout ce que j'avais sur un rein foutrement bien foutu... et j'ai trouvé. Digoxine, à une concentration 150 supérieure à la norme acceptable." J'ouvre les mains, sur un petit air satisfait. -"Vous cherchez un empoisonneur, ce qui donne 95% de chance qu'on soit en fait sur une empoisonneuse. Et quelqu'un de talentueux, dont c'est le métier je dirais. Parce qu'avec une demi-vie de 36h, franchement sans vouloir me vanter, beaucoup seraient passés à côté ! Et ça serait passé pour un malencontreux accident fort triste." Fixant son regard avec un mélange d'anticipation et de suggestion, je me cambre légèrement pour poser les mains à plat sur le bois ciré derrière moi. -"Redis moi que je suis géniale, j'adore ça." Petite langue effrontée et chuchotement juste après -"Ou mieux encore, montre moi."
Andrew Cavanna
Andrew Cavanna
WebName : Shana
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 49
Avatar & crédits : Nick Bateman
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistant de la Procureur
Health & Law

Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: Andaé // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.    Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  EmptyLun 12 Fév - 23:10

La présence de Maé dans une pièce dégage une fragrance de séduction indéniablement délectable, qui flotte dans l'air et hypnotise tous ceux qui se trouvent à proximité. Bien que rien de concret ne se soit jamais passé entre nous, cela ne nous a jamais empêché de flirter, de jouer de nos charmes respectifs et de nous taquiner chaque fois que nous en avons l'occasion. Maé est une femme magnifique, dotée d'une intelligence aiguë qui ajoute à son attrait irrésistible. Elle est ce genre de femme qui attire inévitablement l'attention par son charme et son esprit. Malgré l'intensité de notre jeu de séduction, nous avons toujours su garder notre relation dans les limites du respect et de l'acceptable. Nous nous sommes toujours contentés d'un simple petit jeu de drague, une danse de séduction délicate et pourtant très tentante. Néanmoins, je ne peux pas nier que l'envie d'aller plus loin ne m'a jamais manqué. C'est un désir silencieux que je n’ai jamais laissé exprimer.

Je suis on ne peut plus sérieux lorsque je lui demande, avec une curiosité presque insatiable, de m’expliquer en détail ce qu’elle a découvert. Ce détail, ce fragment minuscule d'information qu’elle nous présente avec une telle précaution sur un plateau d’argent, pourrait bien être d’un intérêt crucial pour nous tous. C'est une pièce manquante du puzzle que nous avons cherché pendant si longtemps. Néanmoins, mes paroles, aussi directes qu'elles puissent paraître, ont un double sens et je suis absolument certain qu’elle le perçoit. Elle est bien trop astucieuse pour ne pas le remarquer.

« Tu sais capter l’attention comme personne Maé.»

Un sourire taquin et amusé éclaire mon visage, tandis que je la complimente. Bien sûr, certains pourraient interpréter cela comme de la flatterie, mais je me demande sincèrement si on peut encore qualifier cela ainsi quand les paroles prononcées reflètent la pure vérité. Laissons cela de côté pour l'instant. Elle se hisse avec une grâce certaine sur le bureau, fronçant son petit nez de manière adorable qui ne fait qu'accentuer son charme. Cette petite mimique a le don de faire un effet dingue. Il m'est impossible de détourner le regard d'elle, son charme et son aura m'envoutent complètement. Bien sûr, elle a piqué ma curiosité, c'est indéniable. Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je suis si intrigué par cette femme. Je m’avance vers elle, réduisant progressivement la distance qui nous sépare jusqu'à ce qu'elle ne soit plus que négligeable. Je peux sentir son souffle, doux et régulier, caresser mon visage, comme une brise légère. Son parfum, enivrant et presque entêtant, me parvient, brouillant mes sens et intensifiant mon désir de m'approcher d'elle. Je la charme, usant de mes charmes comme je sais si bien le faire, elle semble réceptive à mes charmes, et elle semble particulièrement sensible à l'attention que je lui porte. Et puis, elle me décoche un sourire, un sourire si sincère et radieux que cela pourrait faire chavirer le cœur du plus stoïque des hommes. Je sais être particulièrement charmeur, la belle dame devant moi sait certainement l’être tout autant, si ce n'est plus. Ses doigts délicats effleurent doucement ma joue rugueuse, un geste qui me fait frissonner. Sa caresse est plus qu'électrisante, c'est un courant électrique qui me traverse, me laissant à la fois ébranlé et désireux de plus. Ses paroles, également, ont un impact profond, me remplissant d’un désir impérieux de capturer ses lèvres pulpeuses d’un baiser passionné sans attendre un instant de plus. Il semble presque incroyable que je me retienne, retenant mon souffle et mon envie par un miracle dont je n'ai pas connaissance.

« Il faut peut-être creuser davantage pour les découvrir. »

Est-ce une invitation pour en savoir plus sur moi ? Oui, totalement et je ne le nie même pas. Mes doigts se posent délicatement sur ses genoux, caressant doucement sa peau de porcelaine, aussi douce que de la soie sous mes doigts. Je peux sentir les subtiles variations de sa peau, la rendant encore plus réelle et présente. Je regarde profondément dans ses yeux clairs, y percevant des milliers d'étincelles. Ces étincelles sont pleines de malice, de séduction à peine contenue, comme si elles étaient prêtes à jaillir à tout instant. Elles lui donnent un air à la fois mystérieux et invitant, ajoutant une dimension supplémentaire à sa personnalité.

Mes doigts reposant sur le sommet de ses genoux demeurent excessivement sage alors qu’elle débute son récit. La passion brûlante avec laquelle elle parle de sa découverte est contagieuse et captivante, sa voix résonne dans la pièce, et je suis suspendu à ses mots, ne perdant pas une miette de son récit fascinant. En additionnant des preuves et des détails minutieux, elle prouve sans l'ombre d'un doute qu'il s'agit bel et bien d'un meurtre délibéré et non d'un accident fortuit. Plus encore, elle nous offre des informations précieuses, des miettes de vérité qui, une fois assemblées, commencent à dresser le profil de notre suspect. Grâce à son travail acharné et à son dévouement, elle vient de nous faire faire un bond incroyable dans cette affaire complexe et mystérieuse.

À ce moment précis, l'expression qui traverse mon visage est un mélange complexe d'admiration et d'un intérêt qui dépasse largement le cadre de la simple admiration professionnelle. C'est comme si quelque chose de plus profond, de plus personnel, se réveillait en moi. Ses iris, ces puits d'un mystère fascinant, me fixent avec une telle intensité qu'ils semblent atteindre mon âme, réchauffant instantanément chacune de mes cellules. Cette chaleur, c'est comme une étincelle qui s'embrase, illuminant les recoins les plus sombres de mon désir. Je lui lance un sourire chargé de sous-entendus, le coin de mes lèvres se courbant doucement alors qu'elle m'invite non seulement à lui exprimer avec des mots combien je la trouve exceptionnelle, mais surtout à le lui montrer avec des actes. Elle devient plus audacieuse dans ses avances, repoussant les limites de notre flirt d'une manière qui me plaît indéniablement. Il y a une tension palpable dans l'air alors que mes doigts, se déplaçant avec une lenteur calculée afin de prolonger le moment, commencent leur ascension le long de ses cuisses. L’une de mes mains remonte le long de son bras pour venir caresser sa joue et glisser lentement dans sa nuque. L’atmosphère nous enveloppant se fait subitement plus chaude et tendue d’un désir palpable.

« Vous êtes une femme éblouissante, Maé Brown. »

Je lui offre mon plus beau sourire, un sourire plein de promesses et d'anticipation, alors que mon visage se rapproche lentement, presque paresseusement, du sien. Je vais l'embrasser, mais je ne veux pas précipiter ce moment. Au contraire, je veux qu'elle savoure ces précieuses secondes qui précèdent notre échange, ces instants où l'anticipation est la plus forte. Mes doigts, alors, se resserrent un peu plus fermement autour de sa nuque, comme pour la rassurer et la préparer à ce qui s'en vient. L'espace entre nous n'existe plus, remplacé par une intimité palpable. Nos lèvres se scellent l'une contre l'autre dans un baiser passionné et chargé de désir. Je l'embrasse avec une soif puissante, comme si je n'avais jamais rien voulu de plus. Mes lèvres s'emparent des siennes avec assurance, tandis que ma langue vient chercher la sienne pour une danse langoureuse et sensuelle, une danse qui exprime plus expressément là où mes mots semblaient encore bien en dessous de la réalité.  Mon autre main vient trouver sa place au creux de ses reins, pressant davantage son corps contre le mien. Ce bureau a décidément tendance à me pousser à déraper, c’est fou, mais c’est plus fort que moi.
Maé Brown
Maé Brown
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 95
Avatar & crédits : Abigail Cowen& Hortek <3
Date de naissance : 04/11/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: Andaé // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.    Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  EmptyLun 29 Avr - 0:05

C'est un jeu dangereux qui est en train de se nouer dans ce bureau. Parce qu'il est toujours risqué de se laisser aller à la pente de la séduction au travail. Je crois que ça finit rarement bien... Mais d'un autre côté c'est assez difficile de résister quand un mec comme lui pose les yeux sur vous de cette manière. Il maitrise parfaitement sa façon de venir envahir mon espace et les doubles sens ne semblent avoir aucun secret pour l'habileté de sa langue. J'aime jouer moi aussi et rapidement je me fonds dans ce pas de deux. Il me propose de creuser pour les découvrir et j'ai un petit rire tout en laissant retomber ma main. -"Profond ? Mmm très profond?" Amusant quand on sait que toute évocation de profondeur a tendance à éveiller les sous entendus chez les messieurs.

Il pose les doigts sur la peau nue de mes genoux et je lâche une expiration plus profonde, sans le quitter des yeux. Il y a une étincelle de désir dans son regard, qui ne demande qu'à croitre et je crois que j'ai envie de souffler sur cette braise. Malgré tout, je ne suis pas venue dans ce bureau dans un but de plaisir et je commence donc à lui parler de l'affaire qui m'amène. Le travail avant le plaisir ? Peut être bien ! En tout cas c'est ce que je semble signifier par mon attitude une fois mes révélations terminées, il y répond par un regard que je peux sentir se réchauffer à chaque seconde. Il a une façon de le planter dans le mien qui me fait frissonner, à moins que ce soit le contact de sa paume sur ma joue, puis ma nuque.

Cette lente remontée, de ma cuisse à mon bras, c'est fou comme ça peut m'électriser. Le fait qu'il soit aussi tranquille et assuré, prenant délibéremment son temps... J'aime. Il déclare que je suis éblouissante et j'ai un petit sourire conquis avant de lui glisser. -"Vous n'êtes pas mal non plus monsieur Cavanna." Quelques mots qui glissent dans l'espace qui s'amenuisent entre nous à mesure qu'il se penche lentement sur moi. Je me cambre et mes mains quittent le meuble en bois ciré pour venir se nouer à sa nuque. Mes yeux pétillent de malice et d'envie et je réponds furieusement à son baiser. Rien n'a été prémédité, mais c'est comme si une brume de sensualité nous isolait du monde.

Je réponds à son baiser, ma langue s'enroule à la sienne et je soupire de bien être entre ses bras. Peut être que ça n'a pas besoin d'être plus compliqué que ça ? Un simple moment de passion partagée entre deux adultes indépendants et autonomes? Je cherche à me rassurer ? Oui... peut être. Parce que je n'avais jamais envisagé que ma relation avec Andrew puisse prendre cette pente. Bien sur il y'a une sorte de petit jeu de flirt qui perdure entre nous, mais qui n'a jamais dépassé quelques allusions et voilà que je le presse avidement contre moi et que je commence très clairement à attaquer son haut pour le lui retirer. En dévoilant son torse j'ai un claquement de langue appréciateur. -"Mmm manifestement je vais devoir creuser plus profond ! Parce que là... zéro défaut." Ceci dit avant de venir mordiller sa clavicule, mes mains agiles étant venues s'attaquer à sa ceinture.

Je n'ai plus 15 ans et un baiser aussi furieux appelle forcément à plus, en tout cas en ce qui me concerne. Alors que j'ouvre le bouton de son pantalon je relève les yeux dans les siens et lui adresse un sourire. J'ai besoin d'y lire son envie, d'y renforcer la mienne. J'ai envie que le désir nous consume tous les deux. Ma bouche revient flirter avec son torse et je mordille autant que je peux lècher de la pointe de la langue. Ma main droite a trouvé l'elastique du boxer, la gauche s'y glisse doucement et mes doigts s'enroulent contre son sexe. J'en découvre le velouté avec un soupir ravi et je repars à la conquête de sa bouche, juste après avoir livré d'une voix rendue rauque par le désir. -"J'ai diablement envie de toi Andrew Cavanna !"

Chaque contact avec la peau veloutée de son sexe fait naître en moi un désir ardent, un feu qui consume mes sens et m'envahit tout entière. Mes sens s'éveillent à chaque caresse, à chaque souffle rauque qui s'échappe de ses lèvres entrouvertes. Je savoure chaque instant, chaque détail de ce moment irréel, comme si le monde entier avait disparu et qu'il ne restait plus que lui et moi, enlacés dans cette étreinte passionnée. Sa peau sous mes doigts est douce et chaude, ses muscles se contractent légèrement sous mes caresses, signe de son propre désir qui grandit à chaque seconde qui passe. J'aime la façon dont son ventre se contracte et se tend, c'est diablement sexy. Je sens mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine, un écho de la pulsation brûlante qui résonne dans le creux de mon ventre.

Les émotions se mêlent dans mon esprit tourmenté, un mélange enivrant de désir, de passion et d'interdit. Mais dans cet instant, je ne peux résister à l'appel de mes désirs les plus profonds, à l'attraction magnétique qui nous unit dans cette étreinte fiévreuse. Je sens le souffle chaud d'Andrew sur ma peau, ses mains parcourant mon corps avec une puissance dévorante. Chaque contact me fait frissonner de plaisir et aussi je dois l'avouer, d'anticipation. Peut être que je ne devrais pas faire ça, que ça va tout compliqué, je le sais et pourtant je m'en tape, mais alors d'une force... Le désir a atteint un degré trop important pour que quoi que ce soit d'autre ne compte. Je brule... et putain ce que j'aime ça.

Contenu sponsorisé

Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: Andaé // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.    Andaé  // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.  Empty

 
Andaé // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous
» Leandro Vitali ∞ Vous m'avez vu... Mais vous ne m'avez pas regardé...
» "Vous ici ?" Sybiael
» Axis - Croyez vous aux fantômes ?
» Rendez-vous avec la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side-
Sauter vers: